Nos horaires d'ouverture Demandez notre documentation Services + de l'OT
Patrimoine Culturel Sites naturels Marchés et saveurs Maison du littoral
Culture et visites découverteActivités sportivesLa piscine La Randonnée
Fêtes et animations Théatre de l'arche de Tréguier La restauration
   
L'équipe de l'Office de Tourisme de la Côte des Ajoncs est à votre diposition dans 3 points d'accueil, ouverts toute l'année:
Point d'accueil de Penvénan - 13, Place de l'église - 22710 Penvénan Tél.: 02 96 92 81 09  
Point d'accueil de Plougrescant - 42, Hent St Gonéry - 22820 Plougrescant Tél.: 02 96 92 56 83  
Point d'accueil de Tréguier - 67, Rue Ernest Renan - 22220 Tréguier Tél.: 02 96 92 22 33
 
Office du Tourisme Côte des Ajoncs - 2007 © - Plan du site
       
 
 
 

Office de tourisme de la Côte des Ajoncs
13, place de l'église
22710 PENVENAN
Tél. : +33 (0)2 96 92 81 09
E-mail :
contact@ot-cotedesajoncs.com

Conception technique et réalisation :
© OTCA
 
Contenu :
Le contenu de ce site internet peut compter des erreurs ou omissions, et son contenu est susceptible d’être modifié ou mis à jour sans préavis. L'information qui y est contenue est destinée à vous apporter des indications générales et les mieux actualisées possibles sur les sujets traités. Si vous constatez un  lien brisé, une omission ou une erreur, merci de bien vouloir en faire part à l’adresse suivante :
contact@ot-cotedesajoncs.com

Données personnelles :
Conformément à la Loi n°78-17 du 6 Janvier 1978, relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi Informatique et Libertés, vous disposez des droits d’opposition, d’accès et de rectification des données vous concernant auprès de l'Office de tourisme de la Côte des Ajoncs.
Sauf opposition de votre part, les données vous concernant (formulaire de demande de documentation) pourront être utilisées par Office de tourisme de la Côte des Ajoncs, soit directement, soit par l’intermédiaire de ses partenaires.
Droit d'utilisation :
Le contenu du site est mis à disposition pour un usage privé et non exclusif. Ce droit d'utilisation comprend le droit de stockage sur écran monoposte et le droit de reproduction aux conditions ci-après définies. Il interdit la récupération des bases de données.

Copies ou reproductions :
Toute reproduction, intégrale ou partielle, des textes publiés dans le site n'est pas soumise à une autorisation préalable mais doit toutefois obligatoirement comporter la mention suivante : "Office de tourisme de la Côte des Ajoncs". Sont en revanche soumis à une autorisation préalable les textes portant la mention Usage réservé. La demande d'autorisation doit être adressée à l’office de tourisme qui assortira son autorisation, partielle ou intégrale, d'une mention spécifique qui devra être impérativement indiquée.

Les photographies, images fixes ou animées, ne peuvent être reproduites sans autorisation préalable et dès lors qu'un droit de copie sera accordé, la mention du copyright indiquée au demandeur par l'administrateur du site devra impérativement figurer sur le support utilisé à cette fin.

Les logos, visuels et marques présents sur ce site sont la propriété de l’office de tourisme de Carnac. Ce site internet peut, à son insu, avoir été relié à d'autres sites par le biais de liens hypermedia. L'Office de tourisme de la Côte des Ajoncs, décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites.

L'internaute reconnaît que l'utilisation du site de l’Office de tourisme de la Côte des Ajoncs est régie par le droit français.

Photos et Illustrations :
Photothèque de l’Office de tourisme de la Côte des Ajoncs
Photographes :
Daniel Mell, Petites cités de caractère, Centre Nautique de Port Blanc, Studio Deffontaines, Musée Renan, CDT 22/alain Vitet, CRT, M. Delemazure, CC3R, Cap Armor Penvénan, Monik Falher, M. Gloaguen, M. De Kerouartz, M. Le Roy



 
Admin
  Les animations Télécharger directement les animations du moment! Découvrez nos produits boutique Tous les mois recevez les infos de la Côte des Ajoncs
 
Contact Pratique Sortir Se loger BougerDécouvrir Accueil Contactez nous par mail Imprimez cette page